Vous êtes en couple. Vous êtes heureux. Avec votre conjoint(e), vous êtes une équipe, comme vous aimez le rappeler. Enfin vous pensez l’être. Le confinement sera la meilleure épreuve pour savoir si votre couple repose sur des fondations en béton ou sur une toile cirée.
1. La cohabitation à deux dans 37m2, vous gérez, pour quelques heures le dimanche après-midi. Mais côtoyer l’autre du lever au coucher, habillé(e) comme un réfugié kosovare, et qui a opté pour une fréquence aléatoire pour son brossage de dents….Cela suffit à vous donner une nouvelle perspective sur votre capacité à l’amour inconditionnel.
2. Tomber d’accord sur le menu du brunch dominical ? C’était déjà un challenge.
Alors partager deux repas quotidiens ça devient l’enjeu ultime, une partie d’échec au sommet. Lequel des deux aura la stratégie la plus fine pour faire avaler à l’autre la salade à sa sauce ?
3. La cohabitation avec Bernard, votre chat, n’est pas non plus de tout repos. A sa décharge, lui non plus n’avait pas signé pour ça. Vous avoir dans les pattes 24/24, il vous fait vivement comprendre que vous empiétez sur son espace vital. En urinant sur votre clavier. Ça vous fera les pieds.
Entre deux épisodes Netflix, vous évoquez au conditionnel l’idée de contribuer au babyconfinement boom . La réponse est affirmativement négative. Ou négativement affirmée. Hors de question. C’est PAS DU TOUT le moment.
Vous aimez ces illustrations Pop et acidulées ? Dites-nous en plus, nous saurons répondre à vos projets !