En ces temps d’humeur contrastée, PARÉGRINE se donne pour mission de publier des contenus à l’humour décalé et illustrés pour vous arracher un sourire (pas votre masque rassurez-vous). Aujourd’hui : les réseaux sociaux au temps du confinement, avec les illustrations de Gilles Warmoes.
Il n’y aura pas de babyconfinement boom dans 9 mois ! Toutes les plateformes culturelles et de divertissement mettent gratuitement leurs catalogues à disposition. Films et séries à profusion ! Bernard de la compta vous partage son enthousiasme pour cette petite série “méconnue” qu’il vient de découvrir : elle raconte une lutte entre plusieurs royaumes pour un trône de fer...
Vous découvrez que Twitter est beaucoup plus drôle que Bernard de la compta.
Tous ces “challenges de confinement” sur Instagram , c’est vraiment la plaie. Bernard de la compta poste trois photos par heure depuis sa résidence secondaire de la Creuse. Pour lui le confinement est une période romantique. Et c’est très agaçant. D’ailleurs au bout de deux jours vous arrêtez de le suivre.
Vous vous amusez à recenser toutes les vidéos complotistes qui circulent sur Facebook . Bernard de la compta passe une grande partie de ses journées à les relayer, à croire que pour lui le télétravail, c’est plus la télé que le travail. Au dernières nouvelles, c’est Batman qui aurait inoculé le virus à un Illuminati reptilien pour tenter de vaincre cette espèce maléfique. La bête aurait légèrement échappé à son créateur.
Votre fille envoie des Snap à ses copines avec des poses de top model depuis à peu près tous les coins de l’appartement. Vous redoutez qu’à la longue elle ne reste bloquée en duck face.
Et quand vous estimerez avoir fait le tour de ce flux continu d'informations plus ou moins pertinentes. Vous pouvez également naviguer en toute tranquillité sur le site de Parégrine, et conserver vos œuvres préférées dans vos coups de coeur. Vous souhaitez souscrire à notre abonnement de photo renouvelées ? Vous pouvez également le faire en ligne ! Retrouvez-nous sur www.paregrine.com