Aujourd’hui : la cohabitation avec vos enfants. Illustré par l’agence LA SLOW.
Forcés de rester confinés, PARÉGRINE vous donne les avantages majeurs à garder vos enfants à la maison. Hauts les cœurs cher lecteurs !
1. Votre enfant vous met la raclée à tous les jeux de société. À la bonne heure ! Vous réapprenez l’humilité. Et puis c’est enfin l’occasion de lui faire partager votre passion à vous, le mini-golf. Vous transformez le salon en 3 trous. Tiger Woods, c’est vous.
2. L’âne trotro (le digne successeur de Franklin la tortue, pour les has-been) a finalement beaucoup de choses à vous apprendre sur les valeurs fondamentales de l’humanité. Un bon retour aux bases, ça ne vous fera pas de mal. Retombez allègrement en enfance, on ne vous en voudra pas.
3. Vous approfondissez le concept de distanciation sociale à la sphère domestique et mettez en place un système de visioconférence pour permettre à chacun de conserver son espace. C’est l’occasion pour vous de redécouvrir votre véranda. Méfiez-vous tout de même des videobombing de votre mari en pyjama depuis la chambre à coucher.
4. Vous pouvez enfin vous targuer du sens des responsabilités de votre ado ! Voilà des années qu’il pratique le confinement sans le savoir, lui qui passe ses week-end enfermé dans sa chambre sans jamais profiter de la vue depuis votre salon.
Et rassurez-vous, n’oubliez pas que si c’est un cauchemar pour vous, c’est surtout un cauchemar pour eux !
Vous aimez ces illustrations ? Parlez-nous de votre projet !